FANDOM

l'Écrevasse Lavande est une Écrevasse exclusive qui est apparu pour la première fois dans Dragons: L'Envol de Beurk.

Description Officielle

Ce Skrill profite du printemps pour attaquer ces proies en les attirant avec un parfum de lavande avant des les électrocuter avec une boule d'éclair !
  Dragons: L'Envol de Beurk  

Apparence

L'Écrevasse Lavande est violet vif sur le dessus de son corps. Le violet devient progressivement bleu, surtout sur les pattes postérieures, puis se dissout en vert à ses pieds. L'intérieur de sa bouche est couleur turquoise. Il y a des motifs blancs sur ses ailes.

Personnalité

L'Écrevasse Lavande a un comportement de chasse particulier. Il est capable de produire une odeur imitant celle de la plante dont il tire son nom afin d'attirer ses proies. La proie est ensuite neutralisée ou tuée par la frappe de foudre typique d e l'Écrevasse. La description de Dragons: L'Envol de Beurk sous-entent que cette capacité est plus efficace au printemps. Cela implique également que l'Écrevasse Lavande préfère les animaux terrestres en tant que proie, car un parfum de lavande ne serait pas utile pour attraper des poissons.

Capacités

Parfum de lavande : L'Écrevasse Lavande peut produire un doux parfum de lavande pour attirer les proies avant de les attaquer, comme le suggère son nom.

Galerie

Références

Navigation