FANDOM

/!\ Attention /!\

Nom de Thor ! J'adore ce dragon ! [src]
  Varek Ingerman  

L'Étrigore Carmin est une espèce de dragon imposante appartenant à la classe des Rocailleux. Il apparaît pour la première fois dans Dragons 3 : Le monde caché.

Développement Modifier

Apparence Modifier

Œuf Modifier

À compléter

Sorti de l'œuf, le petit Étrigore Carmin est déjà imposant et ressemble à un veau muni de bois étroits mais bien formés.

À l'âge adulte, la créature arbore des couleurs flamboyantes allant du rouge corail au violet, en passant par l'écarlate. Son ventre et ses pattes sont d'un gris glacier. Les membres antérieurs sont hypertrophiées et très musclées. On peut observer une apparente rugosité des écailles sur le dos et les pattes, mais la peau est en grande partie humide et suintante, en particulier au niveau de la gueule. Le museau est étonnement court et présente deux fentes en guise de narines. Légèrement enfoncés, les yeux sont petits. De la partie supérieure du front jusqu'au bout de la queue, une rangée de pics dorsaux larges d'aspect minéral consolident l'ossature. Une masse en forme de lame de hache termine la queue, une arme redoutable. Les bois de ce dragon restent sa particularité première : ils sont d'une largeur surprenante et très solides. En effet, ils se composent de métal[1] et peuvent briser les matériaux les plus solides.

Capacités Modifier

Ce dragon recouvre ses larges bois de lave pour combattre ses ennemis. Il produit également un signal sonore assourdissant, comme le brame des cervidés.
Etrigore carmin rugissement

Étrigore Carmin rugissant

Cette imposante créature est timide, mais elle devient joueuse lorsqu'elle se sent en confiance. Bien que solitaire, ce dragon est un compagnon loyal et... bruyant !

Etrigore carmin vol

Etrigore en vol

Entraînement Modifier

Statistiques Modifier

Apparitions Modifier

Dragons 3 : Le monde caché Modifier

Jeux Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

  1. Bonus du DVD Dragons 3 : Le monde caché

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Étrigore Carmin est également disponible dans d'autres langues.
DeutschРусскийPolskiItaliano中文English