FANDOM

Couleurs sauvages pour le plus fou des dragons
  — School of Dragons  

L'Ascète Infernal est un grand dragon de la classe des Aiguisés. Il est apparu pour la première fois dans School of Dragons.

Description officielle

Apparence

Oeuf

Dans School of Dragons, les œufs d'Ascète Infernal sont ovales et de couleur grise. Ils ont des motifs et des bosses, qui ressemblent presque à des fosses et des morceaux de roches et de galets.

Du nouveau-né à l'adulte

L'Ascète Infernal a un long cou, des bras trapus et la plupart du temps de couleur noire avec des extrémités jaunes sur les ailes. Il a une paire de cornes dorées sur la tête, ainsi qu'une pointe sur le menton, le dos et la queue. Sa forme et sa taille sont très similaires à celles des Coupeurs de Pluie, Piqueffroi et Grogne Boiteur.

Capacités

Queue en forme de faux

L'Ascète Infernal possède une longue queue en forme de faux qui peut trancher beaucoup de choses comme le bois. En plus de son comportement téméraire, ce dragon écrase tout sur son passage.

Comportement et personnalité

On dit que ce dragon est têtu et indiscipliné, ce qui le rend incroyablement difficile à entraîner. Ce dragon est également très imprudent et sauvage dans la nature. On dit que l'Ascète Infernal est le plus sauvage des dragons.

Faiblesses

Les Ascètes Infernaux sont imprudents et indisciplinés, ce qui signifie qu'ils n'ont pas beaucoup de bon sens. Ils ne seraient pas non plus très furtifs car partout où ils vont, ils laissent une traînée d'arbres coupés.

Entraînement

Former les Ascètes Infernaux serait très difficile en raison de leur comportement obstiné et indiscipliné, réservé à l'élite des entraîneurs.

Apparitions

Jeux

School of Dragons

Venant à l'origine des livres, l'Ascète Infernal a été le deuxième dragon du livre à être adapté à la franchise via ce jeu.

Notes

  • L'Ascète Infernal est le deuxième du livre à apparaître dans School of Dragons. Le premier étant le Piqueffroi.
    • Par coïncidence, ils sont tous deux des dragons de la classe des Aiguisés.
  • Il partage des capacités et un comportement similaires avec le Hachetou.
    • Cependant, le Hachetou coupe les arbres avec son museau, tandis que l'Ascète Infernal utilise sa queue.
    • Cette capacité indiquée ci-dessus est similaire à celle de la version du Tronçonnator de HTTYD Arena Spectacular.
  • Dans School of Dragons, l'Ascète Infernal partage la même conception de corps avec le Grogne Boiteur, le Piqueffroi et le Coupeur de Pluie.
  • L'Ascète Infernal est le troisième dragon tout noir, le premier étant le Furie Nocturne et le second le Terreur Nocturne.
  • L'Ascète Infernal de la franchise ressemble presque exactement à son homologue du livre.
    • Sa tête ressemble également à l'un des dragons anonymes de Dragons 2.

Navigation