FANDOM

Il est jamais là où il devrait être.. [src]
  — Astrid à propos d'Harold à l'entrainement  

Astrid Hofferson est une viking, guerrière et dragonnière membre du clan Hofferson de la tribu des Hooligan. Elle est très intelligente, vive, belle et déterminée. Sa forte personnalité la rend impressionnante et difficile à impressionner.

Description officielle

Biographie

A l'origine très hostile aux dragons et à Harold, elle devient rapidement très attachée aux dragons et la plus proche amie de Harold. Elle devient sa petite-amie dans l'épisode "Aveuglée" dans la saison 4 de Par delà les rives. Ils sont fiancés depuis l'épisode "Sous le sable" dans la saison 5 de la même série.

Personnalité

Astrid est extrêmement dévouée à sa cause. Elle avait l'habitude d'être patriote des "manières vikings" jusqu'à ce que les dragons fassent partie intégrante de Beurk. De nature compétitive, Astrid travaille sans relâche pour atteindre ses objectifs. Dans Dragons, elle s'est poussée à devenir un meilleur combattant. Après avoir tissé des liens étroits avec Tempête, Astrid s’est focalisée sur le fait de devenir un dragonnier magistral. Dans la suite, elle est la championne des courses de dragons.

Astrid est animée par ses émotions et est une guerrière qui s'est jurée de protéger ses proches. Dans "Équipe de Astrid", elle se reprochait la mort imminente de sa famille dans l'attaque de Beurk par Dagur, bien qu'elle soit pleinement consciente qu'elle n'aurait pu rien faire pour l'empêcher. Sa culpabilité et sa responsabilité envers sa famille l'ont incitée à prendre des mesures immédiates. Dans "Le vochemard", la fierté innée et le sens du devoir d’Astrid la conduit à faire face au Volchemard par elle-même, sans aucun égard pour elle-même. Même à l'âge adulte, Astrid est disposée à rester féroce et à défier les ordres directs visant à assurer la sécurité de ses proches.

Même si elle est amoindrie avec la maturité, elle peut parfois être d'une humeur courte et être quelque peu perfectionniste, ce qui est particulièrement vrai avant l'intégration des dragons. Exacerbée davantage par sa personnalité émotionnelle, cela peut la conduire à agir impulsivement et irrationnellement. Dans le premier film, Astrid était uniquement axée sur l’entraînement et la guerre, s’isolant souvent et ignorant les autres adolescents. Quand Harold a commencé à la dépasser, elle a visiblement été bouleversée par ses améliorations soudaines. Alimentée par la jalousie et la suspicion, elle a commencé à le suivre discrètement, la conduisant finalement à l'interroger dans l'anse.

Apparence

Compétences et aptitudes

Relations

Apparitions

Références

Navigation

Astrid Hofferson