FANDOM

/!\ Attention /!\

Bork l'Audacieux (autrefois connu comme Bork le Très, Très Malchanceux) était l'arrière-arrière-arrière grand-père de Gueulfor, et, dans la continuité du film, était l'auteur du tout premier manuel des dragons. Il avait apparemment un mouton de compagnie appelé Willie, le dernier mouton de son troupeau infructueux, tout comme son descendant Gueulfor a son mouton de compagnie, Phil.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Posthume Modifier

Bork l'Audacieux est largement célébré même après sa mort en raison de l'héritage d'informations qu'il a laissé sur les dragons. Il est mentionné à plusieurs reprises dans le jeu School of Dragons lors de plusieurs quêtes de joueurs, notamment "Histoire de Dragons".

Apparence Modifier

Bork a une barbe similaire à celle de Stoïk, et il s'habille assez pareillement aussi. Il porte une tunique vert foncé et une ceinture dorée épaisse autour de la taille. Il semble porter des bottes en cuir et des poignets bruns. Sa corne gauche sur son casque a été cassée en deux.

Personnalité Modifier

Capacités et compétences Modifier

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

  • Bork est gaucher, comme on le voit lorsqu'il écrit le Manuel des Dragons.
  • Le personnage principal du jeu, Dreamworks Dragons : L'Aube des Nouveaux Cavaliers, Scribbler, pense qu'il pourrait être lié à Bork.

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Bork l'Audacieux est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItaliano中文English