FANDOM

Attention

Ce dragon est plus que fort. Il réfléchit, il est rapide, et surtout il est insaisissable.
  — Harold  

Le Cornebrute est un dragon de taille moyenne appartenant à la catégorie des Traqueurs. Il est apparu pour la première fois dans Dragons : Par delà les rives.

Ce dragon Traceur a du nez ! Il peut suivre une odeur sur des kilomètres, ce qui le rend particulièrement difficile à fuir !
Quand un Cornebrute ne veut pas bouger, il ne bouge pas... mais quand un Cornebrute lance un assaut, les ennemis fichent le camp !

Apparence Modifier

Œuf Modifier

Les œufs de Cornebrute semblent avoir une fente qui descend verticalement et sépare les deux moitiés de l’œuf. Ils ont quelques petites empreintes sur sa base.

Le Cornebrute a des ailes relativement grandes, un torse large et une queue avec un marteau en forme de massue à la pointe. Sa caractéristique la plus remarquable est la moitié avant fortement armée de son corps avec des plaques de blindage fermes sur le cou. Il possède aussi une grande mâchoire inférieure, un museau en forme de hache de combat, qui est toujours en train de creuser dans la terre à la recherche d'odeurs, et deux cornes allongées très tranchantes ressemblant à celles des dinosaures cératopsiens, mais dépourvues de bec. Au total, ils ressemblent à un mélange de cochon truffé, de rhinocéros, de hache de guerre et de scarabée.

Titanaile Modifier

Le Cornebrute Titanaile semble avoir développé une armure verte brillante. Leur armure a plus de plaques qui semblent plus dur. Les cornes sur leur tête sont plus nettes et plus longues et leurs ailes sont de couleur cyan. En outre, sur leur queue, ont poussées des pointes plus pointues.

Capacités Modifier

Puissance de feu Modifier

Odorat Modifier

Le Cornebrute a un sens très aigu de l'odorat et est déterminé à retrouver tout ce qui se trouve une fois qu'il a retrouvé son odeur.

Faiblesses Modifier

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

Liens externes Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Cornebrute est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoEnglish