FANDOM

/!\ Attention /!\

Le Coupeur de Pluie est une espèce de dragon de la catégorie des Aiguisés. Il est apparu pour la première fois dans Dragons 2.

Ce dragon de classe Sharp au long cou AIME les jours de pluie. Le plus humide, mieux c'est! C'est alors qu'il fait de son mieux pour chasser et chercher de la nourriture ... pour les vers ondulés. Beurk!
Le Coupeur de Pluie pourrait préférer chasser les jours de pluie, mais ses boules de feu volent vraiment quelle que soit la météo.

Développement Modifier

Le Coupeur de Pluie a été créé à l'aide d'un système modulaire permettant de mélanger et d'assortir des parties du corps prédéfinies sur différents dragons. Il a été créé à partir de la même base qui a été utilisée pour les Grogne Boiteur, Cretepik, Fouettedard, Frappovent et deux autres dragons inconnus.
Coupeur de pluie prototype

L'art concept initial représentait le Coupeur de Pluie doté de nombreuses pointes au lieu de nageoires, traits typiques d'un dragon de la classe Aiguisés.

Apparence Modifier

A ajouter

Capacités Modifier

A ajouter

A ajouter

Entraînement Modifier

Les Coupeurs de Pluie sont relativement faciles à entraîner, car ce sont des dragons calmes et pacifiques. Si une personne sauve la vie d'un Coupeur de pluie, le dragon sera toujours reconnaissant et apportera souvent des cadeaux à son sauveur, comme ce fut le cas avec Cognevent et Valka.

Statistiques Modifier

A ajouter

Apparitions Modifier

Dragons 2 Modifier

A ajouter

Dragons 3 : Le monde caché Modifier

Jeux Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Coupeur de Pluie est également disponible dans d'autres langues.