FANDOM

/!\ Attention /!\
- Alors, comment on l'appelle ?
(Krokmou, ignorant apparemment Harold, se mordille le dessous d'une de ses pattes avant)
- Dessous de Bras qui Démange, vendu.
[src]
  — Harold  

Dessous de Bras qui Démange (ou Bourbier urticant[1]) est un lieu découvert accidentellement par Harold et Krokmou au début de Dragons 2.

Krokmou a nommé cette île lors d'une de ses nombreuses explorations aux côté de Harold. C'est non loin d'ici qu'ils ont découvert Eret et sa bande de chasseur de dragons. Autrefois, elle regorgeait de dragons, mais le Dendecie est un des derniers à être toujours là.

Géographie Modifier

Espèces de dragon locales Modifier

Habitants locaux Modifier

Apparitions Modifier

Dragons 2 Modifier

Hmph. On dirait qu'on a découvert une autre forêt. [src]
  — Harold à Krokmou, après un atterrissage en catastrophe  

Harold et Krokmou découvrent pour la première fois cette nouvelle zone après un crash-atterrissage. Harold procède ensuite à son dessin sur sa carte. En demandant à Krokmou comment ils devraient l'appeler, Krokmou se gratta l'aisselle, donnant à Harold l'idée de nommer la zone "Dessous de Bras qui Démange".

Après qu'elle les aient rattrapés sur Tempête, Astrid survole la région pour découvrir qu'une grande partie de la forêt a été brûlée par le feu, tout comme une forteresse, recouverte de gigantesques cristaux de glace. Cela les conduit à rencontrer Eret et sa bande de trappeurs de dragons.

Jeux Modifier

Ce jeu a également sorti Bourbier urticant en juillet 2019 en tant que zone que le joueur pourrait développer pour placer des dragons. Cet emplacement a également une scierie pour dragons pour récolter du bois comme ressource.

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

  1. Nom donné dans Dragons : L'Envol de Beurk.

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Dessous de Bras qui Démange est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoEnglish