FANDOM

Le Dragon Vipère est une espèce de dragon de la catégorie des Traqueurs. Il apparaît pour la première fois dans Dragons.

Apparence Modifier

Le Dragon Vipère est de taille moyenne, il possède une corne sur le museau et une collerette de pics sur la tête. Il peut être de toutes les couleurs mais possède généralement trois couleurs (le ventre et une partie de la tête, la couleur principale et la seconde couleur.)

Ex : Tempête a le ventre et une partie de la tête blanche, sa couleur principale est le bleue et sa seconde couleur est le jaune, une couleur qui lui couvre les rayures sur sa queue et le dessous de ses ailes.

Les Dragons Vipère ont les yeux jaunes et des dents sortant de leur mâchoire inférieurs, leurs narines sont larges et, comme le Furie Nocturne, ils ont un cou plutôt court. Quand ils se sentent menacés, leur longue queue se hérisse de piques et ils peuvent les propulser vers leurs ennemis tels des fléchettes.

Personnalité Modifier

Les Dragons Vipère passent la plus grande partit de leur temps à faire leur toilette et à se pomponner, mais ils sont des adversaires redoutable au combat. Ils sont vifs et Alertes. En revanche, Tempête se montre affectueuse envers sa maîtresse et ses amis. Elle est aussi espiègle et joueuse. Les dragons vipères exécutent une parade nuptiale pour séduire leur partenaire, à l'image des oiseaux.

Parade nuptiale dragon vipere (2)

Krokmou observant deux Dragons Vipères danser

Capacités Modifier

Vitesse Modifier

Les dragons Vipère sont très rapide au sol

Puissance de feu Modifier

Ils crachent du feu composé de magnésium.

Faiblesses Modifier

Ce dragon possède un angle mort. En effet si on ce place devant son museau, il ne peut pas nous voir.

Il est également allergique aux fleurs bleues de laurier rose.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Dragon Vipère (Franchise) est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoPortuguêsEnglish