FANDOM

Le Dragon Vipère est une espèce de dragon de la catégorie des Traqueurs. Il apparaît pour la première fois dans Dragons.

Description officielle

Description

Apparence physique

Il fait partit du types "épineuse". Il est de taille moyenne, il possède une corne sur le museau et une collerette de pics sur la tête. Il peut être de toute les couleurs mais possède généralement trois couleurs (le ventre et une partie de la tête, la couleur principale et la seconde couleur.) Ex: Tempête a le ventre et une partie de la tête blanche, sa couleur principale est le bleue et sa seconde couleur est le jaune, une couleur qui lui couvre les rayures sur sa queue et le dessous de ses ailes. Les Dragons Vipère ont les yeux jaunes et des dents sortant de leur mâchoire inférieurs, leurs narines sont larges et, comme le Furie Nocturne, ils ont un cou plutôt court. Quand ils se sentent menacés, leur longue queue se hérisse de piques et ils peuvent les propulsés vers leurs ennemis. Ils crachent du feu composé de magnésium. L'angle mort de ce dragon est en face du museau: si on ce place sous le museau, le dragon Vipère ne peut pas attaquer l'ennemi. Les dragons Vipère sont très rapide au sol; ils font 9,14 m. Il est allergique au fleurs bleu de laurier rose et il pèse 1192 à 1200 kg.

Personnalité

Les Dragons Vipère passent la plus grande partit de leur temps à faire leur toilette et à se pomponner, mais ils sont des adversaires redoutable au combat. Ils sont vifs et Alertes. En revanche, Tempête se montre affectueuse envers sa maîtresse et ses amis. Elle est aussi espiègle et joueuse.

Galerie

Apparitions

Navigation