FANDOM

Dragons 2 est un film d'animation américain basé sur la série de livres Harold et les dragons de Cressida Cowell. Le film a été écrit et réalisé par Dean DeBlois avec les voix de Donald Reignoux (VO : Jay Baruchel), Isabelle Gardien (VO : Cate Blanchet), Florine Orphelin (VO : America Ferrera), Arthur Pestel (VO : Jonah Hill), Emmanuel Jacomy (VO : Gerard Butler), Nathanel Alimi (VO : Christopher Mintz-Plasse), Julien Kramer (VO : Craig Ferguson), Frantz Confiac (VO : Djimon Hounsou). Le film est sorti le 13 juin 2014 aux États-Unis et le 2 juillet 2014 en France. Il est produit par les studios DreamWorks Animation et Paramount Pictures et a reçu des critiques très positive en plus de son énorme succès au box-office. Ce succès a permis à Dreamworks de développer une franchise qui compte 3 séries animées, de multiples jeux vidéos et deux suites au cinéma. Ce film est la suite de Dragons.

Synopsis Modifier

Depuis cinq ans, Vikings et Dragons vivent en parfaite harmonie sur l'île de Beurk. Mais au cours d'une de leurs explorations, Harold et Krokmou découvrent que le diabolique Drago capture les Dragons pour constituer une armée. Aidés de tous leurs amis, nos deux héros vont devoir lutter pour préserver la paix.
  — Résumé de la jaquette du DVD  

Galerie Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Dragons 2 est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoPortuguêsEnglish