FANDOM

Attention, cette page contient potentiellement des spoilers
Cette page contient des spoilers sur une oeuvre

Dragons 3 : Le monde caché est un film d'animation américain. Il s'agit du troisième et dernier film de la franchise Dragons basée sur la série de livres Harold et les dragons de Cressida Cowell. Le film a été écrit et réalisé par Dean DeBlois. Le film sortira le 1er mars 2019 aux Etats-Unis et le 6 février 2019 en France. Il est produit par les studios DreamWorks Animation et Paramount Pictures.

L'intrigue du film débute environ 1 an après la fin de Dragons 2.

Résumé Modifier

Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Furie Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle, d'une espèce similaire à celle de Krokmou, vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

Distribution Modifier

Voix originales Modifier

Voix françaises Modifier

Vidéos Modifier

Dragons 3 -Bande Annonce VF

Dragons 3 -Bande Annonce VF

Articles Modifier

Liens Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Dragons 3 : Le monde caché est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoPortuguêsEnglish