FANDOM

L'Ennemi de Krochefer est un Cauchemar Monstrueux Titanaile qui apparaît pour la première fois dans Dragons: Par delà les rives. Il essayait de détruire les œufs que Krochefille élevait. Il apparaît lorsque Krochefer les protège contre lui. Après un long combat, Krochefer utilise sa stature plus petite à son avantage en manœuvrant et en maîtrisant finalement cet ennemi.

Description Officielle

Méchamment surnommé "Dragon géant abruti" par Rustik, ce Cauchemar agressif tourmentait Krochefille avant que Krochefer n'intervienne.
  Dragons: L'Envol de Beurk  

Biographie

Combat avec Krochefer

Apparence

Il est beaucoup plus gros qu'un Cauchemar Monstrueux puisqu'il a atteint le stade de croissance Titanaile, ce qui lui donne une longueur de 19 mètres. Il a des taches au lieu de rayures et est rouge et violet vif (puisqu'il est le seul cauchemar monstrueux Titanaile de la série à ce jour, il est difficile de savoir si tous les Cauchemars Monstrueux Tinaile ont la même palette de couleurs).

Personnalité

Il est montré très agressif, féroce, têtu par rapport à Krochefer et qu'il ne lâche pas jusqu'à ce qu'il soit vaincu par ses ennemis.

Capacités

C'est un Cauchemar Monstrueux pleinement développé, ce Titanaile a montré pour son genre que leurs capacités sont améliorées.

Force et combat

Il semble extrêmement fort, car il est capable de lancer des Cauchemars Monstrueux adulte avec la tête, sans signe de lutte, ou par la queue en fouettant de l'air.

Endurance

Le Cauchemar Monstrueux Titanaile fait preuve d'une grande endurance en encaissant plusieurs attaques de ses ennemis : deux explosions de plasma de Krokmou, des tirs de Prout et Pète, plusieurs attaques de Cauchemar Monstrueux ainsi que des collisions avec des objets. Après avoir poursuivi, attaqué et percuté des objets, il a prouvé que son endurance était suffisante pour continuer à s'envoler assez vite pour s'éloigner de Krochefer. Comme raisonnablement vraisemblable, l'Ennemi de Krochefer a combattu Krochefer juste avant que Rustik n'arrive pour dire au revoir à jamais à Krochefer, car celui-ci s'est montré à bout de souffle alors qu'il était allongé sur le sol.

Vitesse

Il a été démontré que ce dragon était capable de voler assez vite pour rattraper Krochefer qui avait augmenté sa vitesse en s'entraînant depuis quelques années.

Feu

Il semble être plus puissant que les Cauchemars de taille moyenne et a une portée de tir améliorée.

Faiblesse

En tant que grand dragon, ce Cauchemar Monstrueux se déplace plus lentement que les autres dragons comme Krochefer. Il est incapable de faire des virages serrés ou de s’arrêter rapidement. En outre, il a de la difficulté à voler à travers des forêts épaisses et denses et est empêtré dans les branches et les arbres. De plus, sa grande taille le gênait lorsqu'il était sous le dôme, le rendant difficile pour lui de bouger et de se défendre contre un Krochefer plus petit. Ces faiblesses ont permis à Krochefer de le vaincre, mais ce dragon est toujours un adversaire redoutable.

Notes

  • L'Ennemi de Krochefer est le premier dragon Titanaile vu dans la série.
  • Contrairement à un Cauchemar Monstrueux Titanaile présentée dans Dragons: L'Envol de Beurk, l'Ennemi de Krochefer a deux griffes sur ses ailes au lieu de trois.