FANDOM

/!\ Attention /!\

Le Fantôme Argenté est une espèce de dragon de taille moyenne appartenant à la classe des Enflammés. Il est apparu pour la première fois dans School of Dragons.

Apparence Modifier

Œuf Modifier

Du nouveau né à l'adulte Modifier

Les Fantômes Argentés ressemblent au Typhonmrang et au Tronçonnator, malgré leur museau plus court, ils ont en commun un cou mince, des ailes larges, de longues cornes et une petite tête. Cette espèce a une rangée de petites épines qui descendent de long de son cou jusqu'au bout de sa queue.

Fidèle à son nom, les écailles de ce dragon sont violacées et de couleur argentée, et en raison de la lueur bleuâtre qui s'en dégage, le dragon semble être "fantomatique". Contrairement à la plupart des dragons, les ailes du Fantôme Argenté ont une forme plutôt unique. Les os de leurs ailes se ramifient en lobes distincts en forme de diamant, complétés par une extrémité fine et pointue.

Capacités Modifier

Personnalité et comportement Modifier

Insaisissable et mystérieux, ce dragon émerge rarement de sa protection que lui fournissent les nuages. Il est un peu timide, car il s'éloigne de tout contact humain. Ce dragon, cependant, est dit être calme et serein.

Apparitions Modifier

Jeux Modifier

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Fantôme Argenté (Franchise) est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoEnglish