FANDOM

C'est une combattante, comme moi. Elle est presque aussi coriace que moi. Presque.
  — Rustik  

Feu Sournois est une femelle Foudroyant, il apparaît dans le jeux vidéo : Dragons: Titan Uprising.

Biographie

Contrairement à ses cousins les Froudroyants Sereins, Feu Sournois cherche à se venger des chasseurs de dragons. Elle refuse de rester les bras croisés alors que ces congénères souffrent sous leurs coups. Elle n'espère qu'une chose : mettre fin à la traite des dragons. Harold, l'Académie et tous les habitants de Beurk sont ravis de pouvoir l'aider dans sa vengeance.
  — Dragons: Titan Uprising  

Apparence

Feu Sournois semble être un Foudroyant standard avec un ventre couleur taupe. La couleur de son corps est une combinaison de rouge et de violet avec des reflets roses irisés. Les griffes de ses pattes sont gris foncé et deviennent graduellement rose pâle vers la fin.

Personnalité

Plus agressive que les Foudroyants ordinaires, elle aime choisir ses combats et demeure parfaitement loyale envers Beurk. Calme et pondérée, elle éprouve néamoins une haine profonde pour les chasseurs, trappeurs, et quiconque souhaiterait emprisonner un dragon.
  — Dragons: Titan Uprising