FANDOM

Attention

Le fort d'Eret, également connu sous le nom de port d'Eret, est un lieu introduit dans Dragons 2. Il apparaît plus tard comme un lieu consultable par Krokmou dans le jeu Dragons : L'Envol de Beurk.

Apparitions Modifier

Dragons 2 Modifier

Le fort d'Eret était autrefois un avant-poste prospère permettant aux trappeurs d'échanger et d'envoyer des dragons à Drago Poing-Sanglant, avec des quais pour les navires, des cages pour abriter les dragons captifs et des armes. Il y a même des quais surélevés pour que les archers puissent tirer. Mais depuis l'attaque de l'Ice Beast de Valka, le fort a été réduit à des éclats et des pics de glace. Eret et ses camarades trappeurs y résident depuis le début du deuxième film, prêts à attaquer tout dragon ou cavalier qui passe.

Les Beurkiens l'ont découvert pour la première fois lorsque Harold et Astrid ont remarqué de la fumée au loin de Dessous de Bras qui Démange et allaient enquêter. Sans le savoir, ils tombent dans les pièges des trappeurs de dragons et Tempête est attrapée. Eret fait sa première apparition ici et accuse le duo d'être impliqué avec le dragonnier, Valka, qui a détruit le fort. Heureusement, Krokmou explose les pics de glace, laissant le temps à Harold et à Astrid de libérer Tempête et ils s'échappent tous.

Jeux Modifier

Dragons : L'Envol de Beurk Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Fort d'Eret est également disponible dans d'autres langues.
DeutschРусскийPolskiEnglish