FANDOM

/!\ Attention /!\

Le Grappausol est une espèce de dragons appartenant à la classe des Rocailleux. Il apparaît pour la première fois dans le jeu Dragons, avec pour nom "Grip-Grap".

Champion incontesté de la lutte de l'espèce Boulder, il s'enroule autour de ses victimes et les serre jusqu'à ce qu'elles demandent pitié (mais elles ne l'obtiennent jamais !).
Les Grappausols provoquent de magnifiques vagues dans le ciel en tirant des boules de feu sur leurs ennemis.

Apparence Modifier

Œuf Modifier

Oeuf de Grappausol
Les œufs de Grappausol peuvent être de couleurs variées. Ils ont quelques grosses bosses blanches qui ressortent faisant pensé à des épines et les écailles sont clairement visibles sur l'œuf.

Du nouveau né à l'adulte Modifier

Le Grappausol est le plus souvent rouge, avec des taches ou des anneaux dorés ou jaunes sur son corps. Il a quatre cornes et son corps est long et mince. Sa queue a la forme d'une flèche et il possède les ailes plus grandes que son corps.

Titanaile Modifier

Capacités Modifier

Lutte Modifier

Puissance de feu Modifier

Vitesse et agilité Modifier

Faiblesses Modifier

Le Grappausol a des attaques lentes et ne peut pas en lancer dans un laps de temps rapide, les rendant vulnérables aux tirs des navires.

Lorsque ce dragon est frustré et n'a rien à combattre, il peut se nouer. Ce dragon ne sait pas quand s'arrêter.

Cette espèce est nerveuse, agressive, querelleuse, et décrite comme impitoyable envers ses ennemis.

Elle est également connue pour se cacher dans l'obscurité, mais on ne sait pas si, dans ce cas là, elle a une vision nocturne pour l'aider à s'orienter.

Entraînement Modifier

Apparitions Modifier

Dragons Modifier

Jeux Modifier

Dragons Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Grappausol est également disponible dans d'autres langues.