FANDOM

/!\ Attention /!\

Le Griffe de Tonnerre est une espèce de dragons de taille moyenne de la classe des Traqueurs qui est apparu pour la première fois dans Dragons 2.

Les membres de l'espèce Traceur forment des troupes qui se mettent très facilement à courir et à grogner. C'est une question de sécurité... mais attention à ne pas se retrouver au milieu de la débandade !
Ce Griffe de Tonnerre à l'esprit libre ne rigole pas quand il s'agit d'affronter ses adversaires sur le champ de bataille.

Développement Modifier

Apparence Modifier

Capacités Modifier

Faiblesses Modifier

Réponse au stress Modifier

Il a été révélé dans L'Héritier du serpent que les Griffes de Tonnerre deviennent incapables de voler lorsqu'ils paniquent et ont tendance à se précipiter au sol. Cela pourrait les rendre faciles à capturer, ce qui pourrait expliquer pourquoi Drago en avait tant dans son armée.

Selon Dragons : Titan Uprising, cette réaction au stress a été utilisée par les chasseurs de dragons, qui effrayaient de grands troupeaux sur les falaises pour une capture facile. On ne sait pas si tous les dragons capturés de cette manière ont survécu.

Inhibition de la capacité de traçage Modifier

Entraînement Modifier

Apparitions Modifier

Dragons 2 Modifier

Dragons 3 : Le monde caché Modifier

Comics Modifier

L'héritier du serpent Modifier

La Menace verte Modifier

Jeux Modifier

Dragons : Titan Uprising Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation sur Site Modifier

Wiki-wordmark

Griffe de Tonnerre est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiPortuguês中文English