/!\ Attention /!\

Grump est le Rikaneur de Gueulfor. Il apparaît pour la première fois dans Dragons 2.

Description officielle[modifier | modifier le wikicode]

Le compagnon idéale de Gueulfor... quand il est réveiller. Grump s'endort partout, même en volant.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Grump a une couleur très proche de celle de Bouledogre, un marron un peut plus foncé, son crâne est aplati comme tout Rikaneur. Le corps de Grump est couvert d'écailles cuivrées et grises. Il a une expression vitreuse sur son visage comme s'il était toujours à moitié endormi, ce qui pourrait être vrai.

Comportement et personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Grump est extrêmement paresseux et quel que soit le temps qu'il ne passe pas à dormir, il le passe à manger. Cependant, il est également incroyablement fidèle à son dragonnier et ferait tout pour l'aider. Malheureusement, il a tendance à prendre les commandes de Gueulfor très lentement. Lorsque Grump vivait avec les Chasseurs de dragons, il a subi beaucoup de maltraitance et avait peur de leur tenir tête. Ce n'est qu'en voyant Gueulfor capturé qu'il a finalement résisté à ses esclavagistes. Bien que Gueulfor se plaint souvent de Grump (très hypocritement), ils sont toujours les meilleurs amis et partenaires.

Capacités et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le matraque sur le bout de la queue de Grump et le nouveau bras artificiel en forme de marteau, en forme de masse, se ressemblent fortement.
  • La paresse de Grump est similaire à la paresse de Garfield le chat.
  • Grump est le seul dragon à avoir un nom avant de rencontrer son Dragonnier. ("Les héros des enchères")
  • Dans certaines marchandises, Grump est étiqueté à tort comme un Cornebrute plutôt qu'un Rikaneur.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Wiki-wordmark.png

Grump est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoEnglish