Wiki How To Train Your Dragon
Wiki How To Train Your Dragon
/!\ Attention /!\
Livres   Franchise    

Harold Horrib' Haddock, troisième du nom est le héros de la série de livres Harold et les dragons.

Description officielle

HAROLD HORRIB’HADDOCK, TROISIÈME DU NOM, EST LE HÉROS DE CETTE HISTOIRE MÊME S’IL N’EN A PAS L’AIR. Harold est destiné à devenir le Chef de la tribu, donc il faut bien qu’il soit un héros en quelque chose. Et ce quelque chose, c’est LE COMBAT À L’ÉPÉE.
Mais quand arrive de deux mètres de long, avec écrit dessus ATTENTION ! N’OUVREZ PAS CE CERCUEIL, pouvez-vous imaginer la suite ?
Alors que la quête pour trouver le trésor des ancêtres de Harold commence, les choses s’apprêtent à devenir extrêmement EFFRAYANTES...
  Comment devenir un pirate  

Biographie

Comment dresser votre dragon

Comment devenir un pirate

Apparence

Personnalité

Capacités et facultés

Harold présente de nombreuses capacités honorables. Son intelligence et sa curiosité sont ses atouts principaux. Il parle également dragonais couramment, ce qui lui permet de communiquer avec Krokmou et les autres dragons.

Harold est aussi connu par sa formidable agilité et finesse à l'escrime, faisant de lui un combattant redoutable.

Faiblesses

Relations Familiales

Relations avec les dragons

Relations avec ses amis

Ennemis

Citations notables

Apparitions

Anecdotes

Références

Navigation

Wiki-wordmark.png

Harold Horrib' Haddock III (Livres) est également disponible dans d'autres langues.
DeutschРусскийPolskiItaliano中文English