FANDOM

/!\ Attention /!\
Livres   Franchise    

Harold Horrib' Haddock, troisième du nom est le héros de la série de livres Harold et les dragons.

HAROLD HORRIB’HADDOCK, TROISIÈME DU NOM, EST LE HÉROS DE CETTE HISTOIRE MÊME S’IL N’EN A PAS L’AIR. Harold est destiné à devenir le Chef de la tribu, donc il faut bien qu’il soit un héros en quelque chose. Et ce quelque chose, c’est LE COMBAT À L’ÉPÉE.
Mais quand arrive de deux mètres de long, avec écrit dessus ATTENTION ! N’OUVREZ PAS CE CERCUEIL, pouvez-vous imaginer la suite ?
Alors que la quête pour trouver le trésor des ancêtres de Harold commence, les choses s’apprêtent à devenir extrêmement EFFRAYANTES...
  Comment devenir un pirate  

Biographie Modifier

Comment dresser votre dragon Modifier

Comment devenir un pirate Modifier

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Capacités et facultés Modifier

Harold présente de nombreuses capacités honorables. Son intelligence et sa curiosité sont ses atouts principaux. Il parle également dragonais couramment, ce qui lui permet de communiquer avec Krokmou et les autres dragons.

Harold est aussi connu par sa formidable agilité et finesse à l'escrime, faisant de lui un combattant redoutable.

Faiblesses Modifier

Relations Familiales Modifier

Relations avec les dragons Modifier

Relations avec ses amis Modifier

Ennemis Modifier

Citations notables Modifier

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Harold Horrib' Haddock III (Livres) est également disponible dans d'autres langues.
DeutschРусскийPolskiItaliano中文English