FANDOM

/!\ Attention /!\

Le Hurlement Laineux est une espèce de dragons appartenant à la classe des Foudroyeurs. Il apparaît dans School of Dragons et Dragons : L'Envol de Beurk.

Les écailles sombres de ce dragon Strike amateur de blizzard sont souvent prises pour de la fourrure, mais ce dragon n'est certainement pas en peluche.
Le ventre pâle du Hurlement laineux lui permet de se fondre dans les nuages blancs glacés du ciel... jusqu'à ce qu'il déclenche une véritable averse de boules de glace.

Apparence Modifier

Capacités Modifier

La capacité des Hurlements Laineux à résister aux tempêtes de blizzard leur donne l'avantage sur les autres dragons. Ils peuvent l'utiliser pour attaquer leurs proies en embuscade comme un Rage des Neiges. Comme tous les dragons de classe des Foudroyeurs, le Hurlement Laineux est furtif et très dangereux. Son ventre pâle se camoufle avec les nuages, et il peut tirer son jet de glace lorsqu'il n'est pas repéré, semblable à une tempête de grêle inattendue. Sa coloration brune peut lui permettre de se camoufler sur les flancs escarpés des montagnes, bien que cela ne soit pas confirmé. Comme tous les dragons de la classe des Foudroyeurs, il est très intelligent. Un dragon puissant comme celui-ci devra apprendre à se comporter et à agir comme un dragon responsable. Son intelligence élevée en fait un dragon difficile mais excellent pour l'entraînement.

Apparitions Modifier

Jeux Modifier

Dragons : L'Envol de Beurk Modifier

Le Hurlement Laineux a fait ses débuts dans L'Envol de Beurk, avec sa forme Titanaile.

Le Hurlement Laineux a ensuite été adapté en School of Dragons et sa forme Titanaile est apparue peu de temps après.

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Modèle:Navbox EspècesDragons Franchise

Wiki-wordmark

Hurlement Laineux est également disponible dans d'autres langues.