FANDOM

/!\ Attention /!\

Le Hurlement Mortel naît une fois tous les cent ans d'un énorme œuf rouge pondu par un Murmure Mortel. Ce dragon, semblable à ses cousins, les Murmures Mortels, est cependant beaucoup plus gros et atteint presque les cent mètres de longueur.

Développement Modifier

Apparence Modifier

Œuf Modifier

Les œufs de Hurlement Mortel sont pondus environ tous les cent ans par des Murmures Mortels. Ils sont très grands et ont une texture formée d'écailles rouges.

Albinos, il a un corps de serpent hérissé d'épines et une énorme tête ronde. Il crache des anneaux de feu concentriques et peut lancer les épines de sa queue à la manière des dragons Vipères.

Titanaile Modifier

Capacités Modifier

Puissance de feu Modifier

Vitesse et agilité Modifier

Endurance Modifier

Faiblesses Modifier

Les Hurlements Mortels ne présentent aucune des faiblesses des Murmures Mortels. Alors que ces derniers ne supportent pas la lumière, ce dragon blanc, lorsqu'il est jeune, cherche à la trouver et elle l'attire. Cependant, cette faiblesse disparaît lorsqu'il grandit.

Entraînement Modifier

A l'instar des Murmures Mortels, le Hurlement Mortel est très difficile à apprivoiser. Un seul d'entre eux est connu et personne n'a réussi à en dresser un actuellement, bien que le Hurlement Mortel soit reconnaissant envers Harold et Krokmou et les considère comme des alliés, sinon des amis.

Différences par rapport au Murmure Mortel moyen Modifier

Statistiques Modifier

Apparitions Modifier

Dragons : Défenseurs de Beurk Modifier

Dragons : Par delà les rives Modifier

Saison 2 Modifier

Saison 6 Modifier

Jeux Modifier

Dragons : L'Envol de Beurk Modifier

Dragons : Titan Uprising Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Hurlement Mortel est également disponible dans d'autres langues.