FANDOM

/!\ Attention /!\

Inferno est l'arme de prédilection de Harold Horrib' Haddock III depuis la saison 3 de Dragons : Par delà les Rives. Elle a subit plusieurs modifications jusqu'à son aspect final, inspiré d'une arme de Viggo Grimborn.

Histoire Modifier

Dragons : Par delà les rives Modifier

Saison 3 Modifier

Saison 4 Modifier

Saison 5 Modifier

Saison 6 Modifier

Dragons 2 Modifier

L'Héritier du Serpent Modifier

Dragonvine Modifier

Dragons 3 : Le monde caché Modifier

Aspect Modifier

Fonctionnalités Modifier

Salive de Cauchemar Monstrueux :

Gaz de Hideux Braguettaure :

Briquet :

Lame rétractable :

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

  • Inferno est l'un des trois outils utilisés pour influencer ou contrôler les dragons, avec le bâton de Valka et le crochet de taureau de Drago.
  • Compte tenu des caractéristiques de la lame, notamment de sa capacité à se rétracter dans la poignée, Inferno peut être une référence au sabre laser, l'arme signature des Jedi et des Sith de la franchise Star Wars.
  • Une scène coupée montre qu'il est possible d'utiliser la salive de dragons autres que le Cauchemar Monstrueux pour la lame, comme le Foudroyant.
    • Cependant, dans cette scène, il est montré que la salive du Foudroyant produit une flamme incontrôlable sur la lame.
  • Inferno est apparu dans le jeu, Dragons : L'Envol de Beurk en tant qu'objet de collection pour compléter des collections.
  • La fonction de gaz de Hideux Braguettaure serait inspirée de l'Œil de Dragon, qui émet du gaz paralysant comme mécanisme de sécurité.
  • L'Inferno redessinée de Harold a de nombreuses fonctionnalités influencées par l'épée de feu de Viggo.

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Inferno est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiEnglish