FANDOM

/!\ Attention /!\

Krochefer est le Cauchemar Monstrueux de Rustik. Il apparaît pour la première fois dans Dragons.

Description officielle

Krochet. Durfer. Énorme fournaise. Autant de noms originaux pour un dragon tout aussi original : Krochefer. Pour un dragon de trois tonnes à l'énorme gosier cracheur de feu, Krochefer a bien plus souvent la tête froide que son dragonnier et ami Rustik Jorgenson. Comme pour la plupart des cinq premiers dragons des dresseurs, Krochefer a été capturé et utilisé à l'académie pour apprendrez au groupe à suivre parmi ceux de son espèce... puis à les anéantir. Krochefer était l'ultime défi : c'est lui que devait tuer Harold pour prouver son appartenance à Beurk. Heureusement, ce moment n'est jamais arrivé, et Krochefer s'est retrouvé avec Rustik, un véritable défi en soi. Les deux compères sont rapidement devenus inséparable, même s'ils ne le reconnaîtrons jamais.
Au fil des années, Krochefer s'est révélé être extrêmement puissant et ingénieux, puisqu'il a découvert diverses façons de mettre le feu aux fesses de Rustik (pour le plus grand amusement de tout le monde). C'est son gel de kérosène qui est utilisé pour enflammer l'épée d'Harold : Le Brasier.
  Dragons : Titan Uprising  
Ce Cauchemar Monstrueux semble dressé... pour faire l'exact contraire de ce que lui demande Rustik. Mais ils s'entendent bien quand même.

Biographie

Apparence

Dans Dragons, Krochefer se démarque des autres Cauchemar monstrueux par un nombre de ramures moindre à celui de ses congénères de la même espèce (deux seulement). Le rouge de Krochefer est vif, tirant sur le bordeaux ou le roux par endroits. Le dragon de Rustik a aussi des tâches foncées sur tout son corps. Les cornes du Cauchemar monstrueux sont brun foncé / gris, ondulées comme celles des bouquetins, elles présentent des nodules rugueux. Les quatre griffes situées sur ses pattes arrières sont brun-roux, très longues et acérées, semblables aux serres d'un vautour géant.

Dans Dragons 2 et 3, Krochefer possède des griffes gris étain, presque métalliques et des appendices sous le menton ressemblant à une barbe.

Capacités et compétences

Personnalité

Comme son cavalier, Krochefer est un peu tyrannique et très agressif. Lorsqu'il est en colère ou irrité, Krochefer enflamme souvent son corps pour exprimer ses émotions, comme le montre "La confiance règne".

Relations

Rustik Jorgenson

Harold Horrib' Haddock III

Astrid Hofferson

Krokmou

Prout et Pète

Gueulfor

Stoïk la Brute

Mastok Jorgenson

Bouledogre

Varek Ingerman

Gustave Larson

Ferkroche

Alvin le Traître

Drago Poing-Sanglant

Krochefille

Kognedur Thorston

Kranedur Thorston

Ingrid

Reine des Verenflammes

Statistiques en jeu

Apparitions

Anecdotes

Références

Navigation

Wiki-wordmark

Krochefer (Franchise) est également disponible dans d'autres langues.