FANDOM

L'académie de dressage de dragons est le premier épisode de la première saison de la série Dragons intitulée Cavaliers de Beurk. L'épisode a été diffusé pour la première fois le 7 août 2012 sur Cartoon Network US, suivit de l'épisode Viking à tout faire.

Synopsis

Les enfants savourent leur nouvelle vie avec les dragons, mais les autres villageois ne sont pas si enthousiastes. Harold et ses amis doivent trouver un moyen de dresser les dragons pour qu'ils vivent en paix avec les habitants de Beurk...

  — © Allociné [1]  

Résumé

A venir

Événements importants

  • Introduction des personnages de Mildiou, Mulch et Baquet.
  • L'arène destinée à tuer les dragons devient l'Académie de dressage de dragons.

Distribution

Anecdotes

  • Cet épisode introduit un des antagonistes récurrents de la saison, Mildiou, le vieux cultivateur de choux grincheux de Beurk, qui était un tueur de dragons et qui à cause de la paix vivent désormais sur l'île. Il s'est donné comme mission de les faire partir de son île.
  • La maison de Mildiou a été construite à l'extérieur du village, ce qui témoigne du fait qu'il n'est pas très apprécié des autres habitants. D'ailleurs, Gueulfor dit à Stoïk "Ah. Voilà Mildiou avec sa plainte quotidienne !" ce qui montre que même un des vikings les plus gentils de Beurk ne l'aime pas.

Références

  1. http://www.allocine.fr/series/ficheserie-16985/saison-22991/ep-496719/

Navigation