FANDOM

Nathalie est le chef de la tribu féminine Dames Ailées. Elle a été introduite pour la première fois dans Dragons: Par delà les rives, Saison 5, lors de l'épisode "Rustik et ses drôles de dames".

BiographieModifier

Apparence PhysiqueModifier

Nathalie porte des vêtements similaires à ceux d'Ingrid et des autres Dames Ailées, qui semblent tous être fabriqués à partir d'écailles de Razolame de couleur métallique. Ses cheveux sont d'une blonde fraise noire, tirée en arrière par une tresse en queue de cheval. Elle porte un cercle d'argent et de bronze autour de la tête, qui s'étend jusqu'à la mâchoire sur les côtés et porte une tunique à une manche en argent et en bronze avec épaulière, protège-bras et jambières assortis, une ceinture marron, un pantalon violet et des bottes marron clair.

PersonnalitéModifier

Nathalie est très polie et aimable, même s'elle manque de patience pour tout manque de respect. Elle est très douce et aimante envers le bébé Razolame.

ApparencesModifier

NotesModifier

  • Nathalie est le troisième personnage féminin original de la série. Le premier et le second sont respectivement Ingrid et Mala.

NavigationModifier

Wiki-wordmark

Nathalie est également disponible dans d'autres langues.
DeutschРусскийPolskiPortuguêsEnglish