FANDOM

Je déteste les dragons intelligents ! C'est pour ça que je t'adore. [src]
  Kranedur  

Prout et Pète est le Hideux Braguettaure de Kranedur et Kognedur Thorston. Il apparaît pour la première fois dans Dragons.

Le dragon familial par excellence ! Il n'est jamais aussi content que lorsqu'il y a du grabuge. Et avec Kognedur et Kranedur, il est servi !

Biographie Modifier

Apparence Modifier

Dans le premier film, Prout et Pète ont un aspect très reptilien et des couleurs caractéristiques: vert olive et bordeaux. Leurs cornes sont d'un gris argenté et s'assombrissent à leur extrémités, et leurs griffes sont brunes et courbés vers le sol en une extrémité arrondie.

Lors des évènements de Dragons 2, le compagnon des jumeaux change légèrement de couleur, avec des teintes plus vives, un vert qui tourne au pomme tirant sur le sapin, un rouge vermeille et un bleu saphir beaucoup plus affirmé que dans le premier volet. Les têtes sont également plus fines, aux traits plus doux. Les cornes de Prout et Pète virent au brun tandis que ses griffes deviennent gris étain, aux extrémités légèrement courbées vers l'extérieur.

Dans le dernier film de la trilogie, le physique ne varie pas, le dragon n'ayant pris qu'un an de plus depuis le film précédent.

Capacités et compétences Modifier

Personnalité Modifier

Prout et Pète, ayant deux cerveaux et un seul corps, sont assez maladroits.

Prout et Pète ont la personnalité d'un Braguettaure normale, cependant, ils ont un sens de l'humour risible où ils aiment faire les tâches que Kognedur et Kranedur Thorston leur disent de faire, mais ils sont constamment en querelle en raison du fait qu'ils doivent parfois écouter deux commandes différentes qu'ils ne peuvent pas faire . Malgré cela, ils aident généralement les jumeaux avec leurs farces. Prout et Pète sont souvent ennuyés par les querelles constantes de leurs cavaliers, ce qui les a amenés à errer autour de Beurk après que les jumeaux ont commencé à donner des ordres contradictoires à chaque tête, mais les deux sont prêts à protéger leurs cavaliers à tout prix. Par exemple, lorsque Torche a approché Kranedur pour la première fois en tant qu'adulte, bien que le dragon ne soit resté que parce que Pète ne voulait pas le quitter, les deux étaient prêts à combattre ce qui semblait être un Typhonmrang sauvage afin de le protéger. Ils ont également quitté la grotte dans laquelle ils étaient censés rester pendant la dure séance d'entraînement d'Astrid Hofferson pour retrouver Kognedur, qu'ils pensaient être en danger. Ils sont très en phase avec leurs cavaliers, imitant plusieurs actions d'entre eux. Ils ont également été vus se battre en même temps que leurs cavaliers se chamaillaient.

Relations Modifier

Kranedur et Kognedur Thorston Modifier

Ils se sont rencontrés pour la première fois dans l'arène, où Prout et Pète les ont attaqués tout comme les autres adolescents. Plus tard, Harold a aidé les deux à former Prout et Pète, forgeant un lien fort entre les quatre. Dans la série télévisée, peu d'épisodes sont axés sur la relation entre ces trois. Cependant, on peut supposer qu'ils se soucient beaucoup les uns des autres. Les jumeaux se disputaient pour savoir à qui appartenaient Prout et Pète. Quand ils ne parvinrent pas à un accord, ils décidèrent tous les deux d'arrêter tout ce qui concernait un dragon ou un frère. Cependant, dans "Ce qui vole sous le sol", lorsque le gang leur a dit que Dagur le Dérangé voulait les décapiter afin d'obtenir leur sang pour le traité, ils étaient déterminés à les sauver. Kranedur a affirmé que Prout et Pète est son «dragon totalement génial», qu'il a partagé avec sa «soeur pas vraiment géniale».

Kranedur a un jour déclaré qu'il détestait les dragons intelligents, c'est pourquoi il aime Pète. Bien que chaque jumeau se soucie de sa moitié spécifique de Prout et Pète, ils se soucient en fait des deux personnalités du dragon.

Pendant les événements de "La confiance règne", les jumeaux sont chacun montrés en train de faire leurs adieux à Prout et à Pète après que la supercherie de Mildiou eut banni tous les dragons de Beurk.

Harold Horrib' Haddock III Modifier

Krochefer Modifier

Krokmou Modifier

Dagur le Dérangé Modifier

Rustik Jorgenson Modifier

Bouledogre Modifier

Statistiques en jeu Modifier

Dragons : Titan Uprising Modifier

Pète et Prout Modifier

Pète et Prout de Pâques Modifier

Apparitions Modifier

Modèle:Apparitions Films Modèle:Apparitions Courts Métrages

Modèle:Apparitions DéfenseursdeBeurk

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Prout et Pète est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoPortuguêsEnglish