FANDOM

Attention

Le Rage des neiges n'a aucune faiblesse, c'est au contraire un adversaire formidable à combattre avec acharnement.
  — Rage des Neiges dans Dragonpédia  

Le Rage des Neiges est un dragon de la classe des Foudroyeurs qui est apparu pour la première fois dans Dragons : Par delà les rives.

Apparence

Le Rage des Neiges est un dragon extrêmement bien adapté à son environnement, blanc et froid : ses écailles blanches lui permettent de se camoufler dans la neige et il possède des griffes sur les ailes et la queue qui lui permettent de s'agripper à la glace.

Comportement

Le rage des neiges est un dragon qui vit en petits groupes dans des endroits isolés aux conditions polaires. Ce dragon est capable de creuser la glace (comme le murmure mortel creuse la roche) pour former des galeries glacées. Territorial, il défend son territoire

Faiblesse

Même s'il est indiqué que le Rage des Neiges n'a aucune vulnérabilité connue, il a un point faible : il est incapable de voir sa proie s'il se trouve à la même température que l'environnement qui l'entoure. Par exemple, Rustik ne pouvait pas être vu lorsqu'il était enseveli dans la neige et que la température de son corps avait considérablement chuté. Du point de vue du Rage des Neiges, Rustik se fondait dans les récepteurs verts indiquant une température fraîche.

En outre, ils ont une vue incroyablement mauvaise et doivent se fier aux signaux de chaleur de leurs proies et de leurs adversaires pour remarquer leur présence. Cela rend le Rage des Neiges presque aveugle.

Galerie