FANDOM

/!\ Attention /!\

La Rive des dragons est le nom d'une île située que Harold et les autres Dragonniers utilisent comme quartier général dans Dragons : Par delà les rives.

GéographieModifier

La Rive des dragons est situé au nord-est de Beurk et à proximité de la montagne de Valka. Sa forme est semblable à celle du lieu de reproduction des dragons. L'île est couverte de forêts de densité modérée. Il y a aussi de nombreuses falaises et l'île elle-même est entourée de lagunes peu profondes.

La montagne centrale est recouverte de glace et de neige. Cependant, il s’agit en réalité d’un volcan inactif qui devient actif avec ce qui semble être des coulées de lave basaltique.

Lieux notables Modifier

Chacun des dragonniers a sa propre hutte qui est en quelque sorte liée à la personnalité du dragonnier ou à celle de son dragon. Les cabanes sont reliées par des ponts, des tyroliennes et des planches.

Hutte de Harold Modifier

La hutte de Harold a un design inspiré de Krokmou avec une forge intégrée et de nombreux engins fous sur le toit, y compris un moulin à vent. L'intérieur est presque identique à sa maison de Beurk. Lui et Krokmou dorment dans un loft, accessible par une bûche avec des marches creusées. L'étage inférieur a différentes conceptions de queue pour Krokmou et des boucliers sur le mur. Il y a aussi une table et des chaises, un grand coffre et de nombreuses caisses et barils pour le stockage.

Hutte d'Astrid Modifier

La hutte d'Astrid, comme on pouvait s'y attendre, est plus une forteresse lourdement armée qu'une hutte. Il y a même une baliste sur son toit. Dans sa conception originale, elle avait une tour de guet et des champs de feu entrelacés. Son design semble également avoir beaucoup de crânes et de torches, et ses murs décorés avec des haches. Elle a même un cintre d'armes au milieu de son étage. Elle a une tête de Dragon Vipère en bois pour la décoration au sommet de sa cabane. Sa hutte est également plus proche de Harold que des autres.

Hutte de Varek Modifier

Varek, qui s'intéresse plus à l'apprentissage et à la détente que la violence et la guerre, construit une maison de méditation tranquille et un jardin de rocaille. Son design original avait un bain à remous, un bain de boue et d'autres idées de détente. Son avant-poste est calme et isolé, avec vue sur l'océan. Il a un grand étang entouré de rochers pour lui et Bouledogre pour s'asseoir et méditer. À l'intérieur de la hutte, il a une cheminée similaire à celle de sa maison sur Beurk et de nombreuses figurines d'inspiration dragon sur les étagères.

Hutte de Kranedur et Kognedur Modifier

Kognedur est plus ordonnée, tandis que Kranedur aime le fou et peu pratique. Ils ont ce qui semble être un trou géant dans le sol appelé la «Fosse aux Bêtes». Ensemble, ils construisent quelque chose de si compliqué qu'il faut des ballons géants pour le maintenir debout.

Hutte de Rustik Modifier

Rustik est peut-être le plus petits des Dragonniers, mais il n'est jamais du genre à être battu. Ainsi, il installe une manivelle pour élever et abaisser sa cabane afin que la sienne soit toujours la plus haute cabane de l'île. Il garde également un réservoir d'eau à côté de sa hutte, juste au cas où son dragon hautement inflammable mettrait le tout en feu.

Pavillon Central Modifier

Les huttes sont reliées à une plus grande hutte pour des réunions au centre de l'île. Le pavillon central est situé au milieu de l'île et regarde tout, comme l'œil de la Rive des dragons. Il sert un objectif similaire à la Grande Salle de Beurk en tant qu'endroit important sur l'île où les Dragonniers peuvent se réunir. Il y a une tour d'observation en pierre à côté et un gigantesque télescope pour repérer des objets à l'horizon. Il se connecte à une courte caverne qui mène également à l'extérieur.

Étables Modifier

Il y a une belle écurie de trois étages avec des trous pour laisser passer la lumière, créant une atmosphère unique comme aucun autre bâtiment à Beurk. Les étables peuvent contenir tous les dragons des Dragonniers et quelques autres dragons captifs. Il a également été utilisé à plusieurs reprises comme prison pour Dagur, Viggo et Têtedur.

Arène / Dôme Modifier

Il y a aussi une arène géante d'entraînement de dragon avec un dôme de fermeture pour contenir des dragons sauvages. Le groupe l'utilise pour entraîner leurs dragons et mener des exercices et des pratiques, tels que Battre le Dôme. Des cavernes du littoral mènent à travers le sol jusqu'à une fissure dans le sol de l'arène. Les dragonniers l'utilisent comme une entrée alternative à l'arène et le font monter à bord lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.

Tours de guet Modifier

De hauts poteaux avec des auvents blancs sur le dessus parsèment l'île, en particulier près des zones de vie. Les Dragonniers s'assoient à tour de rôle sur eux et surveillent la mer pour prévenir de tout danger imminent. Les Terreurs Nocturnes agissent également comme des sentinelles en se perchant dans les tours et en alertant les Dragonniers de tout navire entrant dans leurs eaux.

La cachette Modifier

C'est un bâtiment que l'on ne trouve que dans le jeu, School of Dragons. Le joueur peut acheter une cabane sur la Rive des dragons. Elle est située au niveau du sol au bord de la falaise, à proximité de la hutte de Varek. Le joueur peut personnaliser l'intérieur avec des meubles, etc.

Apparences Modifier

Dragons : Par delà les rives Saison 1 Modifier

Jeux Modifier

Dragons : L'Envol de Beurk Modifier

Dragons : Titan Uprising Modifier

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le nom de l'Île de l'Avant-Poste a été révélé dans la biographie de Smidvarg dans le jeu, Dragons : L'Envol de Beurk.
  • Ingrid est restée sur la Rive des dragons mais l'endroit où elle a dormi n'a jamais été vu à l'écran.

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Rive des dragons est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItaliano中文English