FANDOM

Franchise   Livres    

Rustik le Morveux est le fils de Mastok, de l'équipe de dragonniers auxiliaire de Beurk (l'équipe A). Il apparaît pour la première fois dans Dragons.

Arrogant, intrépide et fonce-dans-le-tas, il a tendance à vouloir tout diriger ainsi qu'à taper d'abord et réfléchir après.

Il vole sur un Cauchemar Monstrueux rouge nommé Krochefer, qu'il semble brutaliser légèrement, et le dragon le lui rend bien. Cependant, ils s'apprécient beaucoup tous les deux et montrent des signes de tristesse quand l'autre ne va pas bien (lorsque Krochefer tombe malade - "Course à l'île des Verenflammes" - ou lorsque Rustik se fait "enlever" par les Dames Ailées - "Rustik et ses drôles de dames").

Rustik est moqueur envers Harold qu'il jalouse quelque peu de sa place de chef de Beurk et des dragonniers, mais il le considère comme un ami (de la même manière que les autres dragonniers) et a en fait peur d'être ignoré et ridiculisé, surtout que son père lui met souvent la pression.

Rustik ne supporte pas Dagur qui se moque de lui en lui donnant des noms tels que "Rustok" ou "Mastik" ("L'invitation").

Biographie Modifier

Personnalité Modifier

Rustik est très arrogant, à la limite du narcissique et sujet aux illusions grandioses de perfection, de popularité et d’attractivité extrême. En conséquence, son égoïsme lui cause un énorme problème d’autorité ou de pouvoir assumer la responsabilité de ses erreurs ou de ses méfaits, pour lesquels il a toujours une justification terrible. Il semble se considérer comme le plus intelligent et le plus fort des adolescents et veut être loué et admiré en conséquence, bien que les autres le considèrent généralement comme un idiot immature et ennuyeux avec un moi colossal. Son égoïsme et son égoïsme le font souvent faire preuve de négligence et d’exploitation à l’égard des autres, et rabaissera souvent les autres pour s’améliorer. Dans des interviews, Jonah Hill a déclaré que Rustik savait au fond de lui qu'il n'était pas le meilleur mais qu'il voulait toujours être considéré comme tel, ce qui implique que ses poses vaniteuses sont davantage liées à la surcompensation. Il aime penser qu'il peut tout gérer, mais quand il ne le peut pas, il n'est pas au-dessus de demander de l'aide. Il est conflictuel, brutalement franc et têtu. Dans Par delà les rives, Rustik n’est pas aussi égocentrique qu’il était, mais il est devenu extrêmement sarcastique à l’égard des projets plus dangereux de Harold.

D'après les images de sa famille dans l'émission de télévision, il est facile de voir comment Rustik est le produit de son éducation, puisque son père, Mastok, est montré comme étant aussi arrogant et irrespectueux que son fils, et exerce une forte pression sur Rustik. pour répondre à ses normes incroyablement élevées et préserver la réputation de la famille. Gagner l'amour et l'approbation de son père cause clairement beaucoup d'insécurité et d'inquiétude à Rustik. De cette manière, il ressemble à Harold, même s'il n'est pas reconnu, puisque Rustik s'en tient à lui-même ou dénie le traitement clairement injuste de son père. de lui.

Apparence Modifier

Rustik avait l'air un peu musclé comme son homologue de la série de livres. Dans le premier film et les deux saisons précédentes, il porte toujours son casque avec des cornes de mouton en spirale, sa tunique dissimulée dans son pantalon avec des surpiqûres ouvertes et un gilet noir par-dessus, des brassards gris foncé et des bottes en fourrure assorties. Dans le deuxième film, il a développé ses cheveux. Il porte le même casque, mais a également acquis une tunique en cuir vert-bleu avec un gilet en fourrure, des brassards bruns à emblème en épi et des bottes. Dans Par delà les rives, on le voit sans son gilet de fourrure.

Dans How To Train Your Dragons Spectacular en direct, Spectre du premier film, l'acteur de Rustik est grand et mince. Il porte un casque avec des cornes de curling, une veste en fourrure sombre et un pantalon vert.

Compétences et aptitudes Modifier

Les relations Modifier

Apparitions Modifier

Navigation Modifier