FANDOM

Le Serpentaile est une espèce de dragons appartenant à la classe des Mystérieux. Il apparaît dans Dragons : Par delà les Rives, Saison 5.

Les Serpentailes sont des dragons extrêmement toxiques et agressifs. Bien que leur toxicité soit naturelle, leur attitude antagoniste est peut-être due à la surchasse de cette espèce.
Ce dragon compense son manque de puissance de feu par une peau épaisse. Soyez prudents lorsque vous combattez avec un Serpentaile, ses écailles empoisonnées peuvent blesser les alliés !

Apparence Modifier

Œuf Modifier

Titanaile Modifier

Capacités Modifier

Endurance Modifier

Force et combat Modifier

Venin et poison Modifier

Le Serpentaile produit et sécrète une substance toxique hautement venimeuse et hautement toxique. La substance toxique est fatale à la fois pour le Viking et le dragon et est censée calmer la victime, la rendant immobile et sans défense, prête à être capturée par le Serpentaile.

La substance toxique sécrétée par le corps de ce dragon est toxique et peut être rapidement absorbée par tous les moyens de contact, bien que la transmission peau-à-peau soit la méthode préférée. Au contact, le poison pénètre rapidement dans le sang de la victime, provoquant des réactions négatives dans le corps et pouvant tuer un humain en moins d'un mois s'il n'est pas traité avec un antidote, comme le dit Varek : "Vous en touchez un et vous êtes mort avant la prochaine lune." Cependant, dans "Buffleroi" un laps de temps inconnu après qu'Astrid ait attrapé le Fléau d'Odin, Varek déclare que le fléau fini ses victimes en l'espace de trois lunes. Harold répond qu'une lune était déjà passée, ce qui impliquait qu'une "lune" pouvait avoir un jour au lieu d'un mois. Ce qui veut dire qu'au lieu de tuer en un mois, le venin de Serpentaile tue probablement en une journée. Une lune pourrait aussi signifier 24 jours.

Les symptômes de l'intoxication par le Serpentaile comprennent une décoloration pâle, des taches vertes sur la peau, une fatigue extrême, diverses douleurs et peut-être même des effets inconnus.

Le poison sécrété par la peau peut facilement être répandu par l'aile du Serpentaile en utilisant des éruptions cutanées et des mouvements brusques, un retournement de la queue ou en glissant simplement sur le sol. Il est également capable de lancer directement des quantités de poison sur ses cibles en utilisant sa queue comme moyen de le lancer. Étant donné qu'ils sont recouverts de venin, ils y sont probablement immunisés.

Crachement de venin Modifier

Revêtement de la peau Modifier

Ailes pliables Modifier

Faiblesses Modifier

Entraînement Modifier

Sa nature extrêmement agressive et instinctive ainsi que ses niveaux de toxicité élevés, rendent l’entraînement très difficile, voire impossible.

Apparitions Modifier

Dragons : Par delà les rives Modifier

Saison 5 Modifier

Jeux Modifier

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier