FANDOM

Tempête est une femelle Dragon Vipère appartenant à Astrid Hofferson. Elle apparaît pour la première fois dans Dragons (film).

Même pour une espèce joueuse comme les Vipères, Tempête est particulièrement enthousiaste. Il faut juste arriver à suivre.
Le couple le plus emblématique après Harold et Krokmou, Astrid et Tempête sont l'exemple même de ce qu'on peut réussir en suivant un entrainement rigoureux et en combattant, ainsi qu'en nouant des liens étroits. Astrid fait surement partie des meilleurs dresseurs de Beurk, et Tempête est incontestablement le dragon le plus intelligent. Ensemble ils forment une équipe puissante qui ne recule devant rien. Que ce soit lors de courses de dragons, de tournois ou de combats aériens contre les pires ennemis de l'Archipel Barbare... Astrid et Tempête ne sont pas à prendre à la légère. En tant que Vipère, Tempête possède un des feux les plus chaud des dragons. Cependant, elle préfère utiliser ses tirs de haute précision pour piéger ou intimider ses adversaire et les faire plier.
Sous leur apparences de dures à cuire, Tempête et Astrid cachent toutes deux un cœur tendre. Tempête et Krokmou ont toujours entretenu une relation amicale quoique compétitive : lorsqu'elle suit un régime précis, Tempête est capable de le battre à la course ! Au fil des années, ils sont devenus très proches et s'amusent même souvent avec la prothèse qui sert de jambe à harold.
  Dragons : Titan Uprising  

Biographie Modifier

Apparence Modifier

Tempête est considérée comme un très beau dragon ressemblant à un oiseau, bipède, possédant des membres antérieurs ailés et ayant à peu près la même taille qu'un dinosaure tétrapode de taille moyenne. Elle a de petits yeux jaunes mais vifs avec des pupilles noires.

Dragons Modifier

Dans le premier film, la couleur principale de la dragonne est bleu jean, avec des nuances de turquoise et de bordeaux. Elle possède aussi des rayures crème et jaunâtre. Les yeux de Tempête sont d'un jaune pâle. Ses écailles sont lisses et brillantes, ordonnées comme celles des poissons.

Dragon vipere

Les membres antérieurs se terminent par des pattes larges dotées de quatre longues griffes grises et d'un ergot. Les muscles de ses ailes sont plus fins et le crâne plus allongés que dans les films suivants.

Tempete2

Dragons 2 et Dragons 3 Modifier

Tempête apparaît dès le second volet avec des couleurs bien plus vives, un bleu turquoise marqué et mâte, un jaune poussin flamboyant et des ailes montrant des nuances de violet et de bordeaux. L'agencement des écailles, qui brillent moins, est plus reptilien que dans le premier film.
Tempete pattes (2)
Les pattes présentent trois ergots (deux de plus) et sont cernées sur leur largeur de fines bandes écailleuses.
Tempete pattes (3)

La corne nasale, quand à elle, est présente à la base de ses écailles qui montent en passant du bleu au jaune.

Capacités et Compétences Modifier

Personnalité Modifier

Tempête est loyale et affectueuse envers Astrid Hofferson (la cavalière de Tempête). Elle semble aussi aimer beaucoup Harold Horrib' Haddock III. Cependant, bien qu'elle soit loyale envers Astrid, cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas être convaincue d'aider quelqu'un d'autre, comme le prouve Ingrid lorsqu'elle a besoin d'elle pour sauver sa famille de la colère d'Alvin le Traître, et d'Eret lorsqu'il était en prison. danger par les hommes de Drago Poing-Sanglant.

Relations Modifier

Astrid Hofferson Modifier

Harold Horrib' Haddock III Modifier

Krokmou Modifier

Garff Modifier

Eret, Fils d'Eret Modifier

Krochefer Modifier

Rustik Jorgenson Modifier

Ingrid Modifier

Sonovent Modifier

Ferkroche Modifier

Ryker et Viggo Grimborn Modifier

Statistiques en jeu Modifier

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Tempête (Franchise) est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoPortuguêsEnglish