FANDOM

Attention

Torche est un Typhonmrang apparu pour la première fois dans Dragons: Cavaliers de Beurk puis dans Dragons: Défenseurs de Beurk, à l'âge adulte. qui a appartenu à Harold.

A compléter

Biographie Modifier

Rencontre de Harold et Krokmou Modifier

Dans "Duos d'enfer", Harold et ses amis se rendent en forêt. Ils volent séparément quand Varek se retrouve coincé dans un arbre. Il explique qu'il a été attaqué par quelque chose ressemblant à "un écureuil de feu". Harold trouve un dragon à proximité, d'une espèce qu'il ne connait pas. Harold le ramène chez lui et découvre un peu plus tard qu'il s'agit d'un bébé dragon. Stoick, qui refuse d'abord d'héberger le dragon dans leur maison, lui donne le nom de "Torche". C'est Varek qui nomme l'espèce de Torche Typhonmrang.

Pendant ce temps, dans la forêt, la mère de Torche a découvert que son petit a disparu. Elle se met à sa recherche et s'envole vers Beurk pour le retrouver. Krokmou la sent arriver et essaye d'avertir Harold. Ce dernier n'écoute pas les avertissements de son ami car il croit qu'il est jaloux du bébé dragon. Finalement, Harold et ses amis ramènent Torche dans la forêt où il retrouve sa mère, son frère et sa sœur après avoir fait ses adieux.

Retrouvailles Modifier

Dans l'épisode Braguettaure à terre, Torche est devenu un dragon adulte. Il retrouve Kranedur dans un piège à dragon et reste avec lui, semblant l'avoir reconnu. Kranedur se dit quand à lui que le Typhomrang lui semble familier mais ne reconnait pas Torche. C'est Harold qui va reconnaitre le dragon en arrivant avec Krokmou dans la clairière. Torche joue un rôle crucial dans la maîtrise du feu de forêt et sauve le village. Il ramène ensuite Harold et Krokmou à Beurk, où les autres dragonniers sont surpris de le revoir. Torche part ensuite rejoindre les siens, appelé par leurs rugissements.

Avoir un dragonnier Modifier

Torche apparaît une nouvelle fois dans la quatrième bande dessinée tirée de la série. Il a désormais un dragonnier, Hroar, un jeune homme nouvellement arrivé à Beurk. Hroar s'est attaqué plusieurs fois à lui pour réussir à le dompter, tout comme il l'a fait avec plusieurs autres dragons. Harold comprend qu'Hroar n'est pas celui qu'il dit être et trafique sa selle pour qu'il tombe de Torche. Harold assure le dragon qu'il ne sera pas accusé d'avoir blessé son "dragonnier".

Soutien des dragonniers Modifier

Torche fait son retour dans la sixième bande dessinée dérivée de Défenseurs de Beurk. Il aide les dragonniers à diriger les autres Typhonmerangs avec qui ils s’entraînent.

Vivre comme un dragon entraîné sur Beurk Modifier

Dans Dragons : Titan Uprising, Torche vit à Beurk. Il a été entrainé, ce qui permet aux dragonniers de l'Académie de Dressage des Dragons de voler avec lui. Il aide parfois les jeunes recrues à explorer et à combattre les dragons sauvages autour de Beurk.

Apparence Modifier

Le haut du corps de Torche est principalement orange ainsi que beige au niveau du ventre.

Personnalité Modifier

Torche, en tant que bébé, était très curieux de découvrir de nouvelles choses. Il n'aimait pas partager, mangeait le repas de Krokmou et prenait son lit. Alors que Torche est déchaîné, il se soucie de sa mère et s’est mis à ses côtés quand elle s’est écrasée. Il était également heureux d'être de nouveau avec ses frères et sœurs.

Torche et Krokmou expriment une certaine rivalité l'un envers l'autre. Les deux ne s'entendent pas bien et vont même jusqu'à se battre. Cette rivalité n'a pas disparue chez Torche à l'âge adulte.

Capacités Modifier

A compléter

Relations Modifier

Harold Horrib' Haddock III Modifier

A compléter

Kranedur Thorston Modifier

A compléter

Statistiques dans les jeux Modifier

A compléter

Apparitions Modifier

Anecdotes Modifier

A compléter

Références Modifier

A compléter

Navigation Modifier

Wiki-wordmark

Torche est également disponible dans d'autres langues.
DeutschEspañolРусскийPolskiItalianoEnglish